REMERCIEMENTS DE L’UCAD

Chers amis, Chers présidents d’Associations, Chers Concitoyens,

Au nom du Bureau de l’UCAD et de son Conseil d’Administration, je vous remercie vivement et sincèrement pour votre implication et pour votre travail pour que la rencontre du 10 mars 2012 soit une réussite mémorable à plusieurs points de vue tant au niveau du nombre de personnes qui se sont déplacées pour honorer la rencontre, que dans le déroulement et l’organisation de cette dernière.

Votre appui et votre soutien ont été déterminants dans la réussite de la rencontre. Que Dieu vous bénisse et vous accorde ses bienfaits sur terre et dans l’au-delà que nous vous le souhaitons le plus tard possible et en excellente santé INCHA ALLAH.
Nous remercions la formidable énergie déployée par les femmes et les hommes ainsi que par les responsables associatifs anjouanais pour la réussite de la rencontre.

Avec la confiance que vous nous avez témoigné, nous comptons travailler à améliorer encore plus les prochaines rencontres en tenant compte de vos remarques constructives que vous pouvez transmettre à l’adresse MAIL de l ‘UCAD : diaspora.anjouan@gmail.com .

D’avance, le Bureau de l’UCAD vous remercie et vous donne rendez-vous très prochainement pour une rencontre encore plus constructive dans l’intérêt des Comores en l’occurrence ANJOUAN comme l’a annoncé le Gouverneur d’Anjouan M. Anissi CHAMSIDINE à la rencontre du 10 mars 2012. En conséquence, nous vous prions de rester attentif.
C’est un travail d’équipe et le mérite revient à nous tous. C’est en nous unissant, en conjuguant nos talents et compétences tout en mettant de côté nos divisions que nous pouvons construire  un Anjouan plus développé et donc des Comores plus prospères.
L’UCAD reste à votre disposition pour collaborer en toute modestie et sans prétention aucune tout en respectant l’autonomie fonctionnelle de chaque association.

Je vous invite à visiter le site de l’UCAD suivant : https://diasporaanjouan.wordpress.com

Vous y trouverez plus de détails sur les discours et actions mises en œuvre et communiqués diffusés ainsi que sur les objectifs de l’UCAD. Parmi ces objectifs, figurent la promotion de l’unité et la solidarité nationale ainsi que la coordination de projets associatifs avec la création d’un pôle d’expertises dédiés à ce effet.
Je vous remercie pour votre compréhension

Pour le Bureau de l’UCAD,
Le Chargé de Communication.
Darchari MIKIDACHE
Contact : diaspora.anjouan@gmail.com
Site : https://diasporaanjouan.wordpress.com

UNION DES COMORIENS ANJOUANAIS DE LA DIASPORA

Publicités

À propos ucad2011
Association

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :